Donjon de Naheulbeuk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk.

Bienvenue dans la Terre de Fangh.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Empty
MessageSujet: Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné   Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:43

Les "scores" en points de chacun des joueuers de l'ally sont relevés une fois par semaine (je vais essayer de le faire sur un jour régulier qui devrait être le vendredi). Ensuite, pour éviter le problème de l'augmentation en nombre de points qui a peu de sens car nous avons des scores différents, j'ai opté pour une augmentation en pourcentage ce qui permet de mieux voir la plus belle progression par rapport à son score initial.
J'ai relevé aujourd'hui vos compteurs et donc la semaine prochaine, on pourra donner la meilleure progression de cette semaine, ensuite on verra pour le mois.
La question est de trouver une récompense "symbolique" pour ce joueur (trouver un smiley de récompense(je vais chercher d'ici à vendredi) ou une photo....).
J'attends vos remarques et suggestions sachant que vendredi prochain va commencer le "jeu" !
Revenir en haut Aller en bas
zMARCOSz
Aventurier
Aventurier



Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Empty
MessageSujet: Re: Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné   Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

bon ben oki alors bonne course au meilleur avuturiers à tous alors

PS: (c'est moi qui vait gagner de toutes façons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Empty
MessageSujet: Re: Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné   Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:32

Ca m'étonnerais vu que ca fait 2jours que tu est inactif! lol
Pour ma part je suis repassé devant el sheitan
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
zMARCOSz
Aventurier
Aventurier



Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Empty
MessageSujet: Re: Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné   Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

ouai grave mais je peux pas trop me connecter tout le temps (bug de internet) mais en général ça me permet d'arriver juste avant une attaque comme aujourd'hui ou j'évite 500 destros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Empty
MessageSujet: Re: Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné   Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le fier joueur du mois et de la semaine sont désigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 30/03 au 04/04
» semaine du 04/04 au 11/04
» semaine du 20 au 30 mars
» semaine du 14 au 20 mars 2008
» Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk. :: Taverne. :: L'aventurier de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser