Donjon de Naheulbeuk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk.

Bienvenue dans la Terre de Fangh.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

quelqu'un voit autre chose que mettre des photos de femmes nues (ou d'hommes nus, je ne suis pas sexiste !!) pour faire venir les gars de l'ally sur le fofo et que ça commence à créer une dynamique pour discuter ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: ...   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Les femmes nues c'est bien lol! Je sais pas mais le fofo est nouveau laisse leur encore un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:39

bingin c un superactif. Si ça bouge pas il s'ennuis

pour recruter vous pouver fair un post sur le forum oficiel (mais je supose que c déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:02

j'aime bien quand on peut discuter sur tout. je crois qu'en ce moment, l'univers 48 est en train de purger ses inactifs et ceux qui on décidé d'aller monter un compte sur d'autres univers (le nombre de compte a sérieusement chuté). Tout le monde ressent la baisse d'activité !
Les temps doivent être un peu dur pour les petits raideurs alors que les gros sont en train de liquider les inactifs qui ont des comptes "intéressants" à recycler.
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37

c bien vrais que en ce moment c dur de trouver d raids interressant
alors fo fair du pillage sur des débutants qui doivent ètre dégouter de se fair ataquer tous le temp.

jpence kil fo faire de bonne ataque grouper
Revenir en haut Aller en bas
black night
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:38

désoler de relancer un vieux sujet comme sa mais je sais pas si vous evez résolu votre problème pour faire venir sur le forum

une idée serait de faire par exemple toute les semaine un classement des meilleur progression dans l'alliance
je vois deux avantage déjà les gens passe une fois par semaine sur le fofo pour voir si ils ont réussi a avoir la meilleur progression de l'ally sur la semaine et sa motive a progresser pour avoir au moins une fois la meilleur progression ^^

voila une solution a mon avis après vous en faite ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

On pourrait essaier
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

ok mais une progression par raport a quoi au point ou o classement.
Et on ne peut pas vraiment comparé la progression de joueur de niveau différent.
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

Tu sais que tu es vachement intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:24

il suffit de faire une progression en pourcentage et pas en nombre de points pour rendre ceci efficace !! on fait comme chez mac-do : voici le joueur du mois....et avec la photo svp !
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:36

Tu t'en occupe stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:36

d'ici lundi, je suis trop occupé mais pas de pb, je m'en occupe la semaine prochaine. je vais faire une rubrique spéciale avec les tops progressions de la semaine et de chaque mois !
c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:42

sa doit ètre un sacré travail de s'occuper de ça.
Oublie pas tes mines bingin.
Revenir en haut Aller en bas
K1boss
Aventurier
Aventurier
K1boss


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:48

c'est une bonne idée, de faire des stats sur les preogressions de chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?   Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire venir les gars de l'ally sur le fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk. :: Taverne. :: Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser