Donjon de Naheulbeuk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk.

Bienvenue dans la Terre de Fangh.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Raaaaahhhhhhhh

Aller en bas 
+4
spiritdemon
dark-killer-69
toinou
Clair De Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

J'en ai marre de cette p.... de version de m..... d'ogame on peut meme plus virer des e....... de membres de mes c...... ça me fais chier je suis entrain de peter un cable bordel de m......
Tu px meme plus virer qui tu vx c'est c...... sont inactifs depuis plus de 13 jours bande de p......
Ca fait du bien. Désolé si j'ai heurté la sensibilité de certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

problème résolue topic a fermer

Raaaaahhhhhhhh 481509 Raaaaahhhhhhhh 481509
Revenir en haut Aller en bas
dark-killer-69
Mercenaire
Mercenaire
dark-killer-69


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:09

mdr javou ben tu as bien fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:41

Je le garde on sait jms
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:57

Merci de les avoir virés. J'espère que tu resteras longtemps dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:53

J'en ai MARRE !!! Sad
j'ai dû sortir ma calculette pour compter Raaaaahhhhhhhh 481509 et le compte n'y est pas pour avoir le nanite 3 ...

et les raids sont pas assez je dois attendre encore .... trop triste .... No (je suis verte) ...

Bon je vais vadrouiller dans ma galaxie ...
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:06

De quoi as-tu besoin pour finir ton nanites 3 ? On peut surement te fournir le reste des ressources et on s'arrange par la suite ? Very Happy
Ne perds pas espoir...il y a toujours une main qui se tendra vers toi si tu gardes la foi...J'arrête, ça fait scientologie ou temoin de jehova !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Oui ca fais peur
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:20

waou épatée par la phrase ...mais c'est du plagia bingin!! Wink

Moi prendre la première main tendue ... quoiiii mmhh c'est de la charité ça ou pitié Raaaaahhhhhhhh 481509 ....

Non merci bingin pour un peu près 50K de deut. c'est incensé lol ... en plus je suis trop modeste geek

Par contre après je serais prête pour faire une lune croisée (du moins le temps de me ravitailler arpès chaque essaie)!!! Il y a des partantes/partants?!( je vais aller sur le forum d'ogame aussi)

Mais le fait que je porte une crise c'est qu'à chaque fois que je veux constuire quelques choses il me manque toujours un tout petit d'un des 3 et quand la pm est remplie de ressources de plusieurs millions bah on stresse un peu même si on lance provisoirement quelque chose en attente que les ressources se comblent ... C'est pathétique comment je joue non...mon instinct aime le danger haha...

J'ai fini de me plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

pas besoin d'aller sur le forum d'ogame il y a des partants dans laly pour les tenta de lunes croisé.
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

c'est clair il y a des volontaires !! je refais des chasseurs légers en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:50

Je suis de nouveau énervés je vais peter un cable. Partir sans raison ca me fou les boulles. Je vais changer l'alliance et tous le reste donc ceux qui n'aimeront pas je ne vous retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
ol50
Guerrier
Guerrier



Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:19

il ne faut pas s enerver mec on est aprtit avec darkkiller car on en avait marre d etre dans cette ally il y avait trop de pacte pris sans l avis des autres memebres et vouloir faire des guerres pour faire des guerres
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Kes tu fous encore sur le forum toi. Si vous étiez pas d'accord il fallait le dire et pas se taire
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

heu clair de lune il fodrait se calmer tu pourais demander l'avis des autres pour des truc comme changer le nom de laly ou les nouveau menbres que tu recrute.
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

je crois que c'est clair : il faut se calmer !

"Clair de lune", ce serait cool que tu consultes les autres membres (je veux dire par là toute l'ally) pour des décisions comme changer le nom de l'ally, le fofo.
Essaye de ne pas réagir trop impulsivement, c'est le droit de chacun de rester ou de partir quand certaines choses ne plaisent pas : si ol50 et darkiller ne se plaisaient plus avec nous, qu'ils aillent ailleurs, nous avons tous fait cela avant.
Je crois que ce serait le moment de lancer un vote ouvert pendant une semaine qui demande si le changement qui vient de se faire plait ou si l'on revient au donjon de naheulbeuk.
ce serait bien qu'il y ait des avis sur cela avant de lancer un vote et surtout, il faudra alors avertir toute l'ally (et la wing) que ce vote a lieu.
Des avis ?
surtout "clair de lune", calme toi, ça ne vaut pas la peine de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:28

@ clair de lune: Je préfère l'ancien forum même si la couleur ne me plaisait pas .... geek (meme si le bleu est ce que j'aime)

Je n'aime pas que les gens soient en colère pour ça non et tu es le chef donc oui montre l'exemple Wink .... Même si l'ally est petite et que peu de gens sont actifs sur le forum et que la plupart joue que sur "du chacun pour soi" ou même entre dans une ally pour avoir comment dire un "laps de repos" cest-à-dire avoir la paix... il faut faire quelques modifications c'est tout ... changer les esprits cheers

Personnellement tu verras que les gens partiront tout aussi tôt ou tard quand ils trouveront meilleure ally c'est à dire supérieure à la D.N ou au pire des cas désister de l'ally car ils se feront anéantir s'ils ne la quitte pas pour les rejoindres (...)

Sinon Clair de lune il y a des gens qui ont juré fidéllité à l'ally ....je suis sure qu'il a des joueurs qu'ils le seront Rolling Eyes (enfin j'espère )

Vouii je sais je ne suis pas très sérieuse, mais si je comprends tu viens tout juste de créer la D.N aussi tongue et comme je le dis la wing et la mère à encore du temps pour se développer et quand elle sera plus forte tu verras que tout changera^^

Il faut bien commencer petit et avoir beaucoup d'ambition et devenir ensuite les plus grands mais je comprends aussi les autres: faire des pactes à tout bout de champs réduit le nombres d'ennemis donc c'est vrai que sur ce point c'est délicat... minimiser le plus de pacte et maximiser aux deux partis une bonne entente amicale commerciale et spaciale en tant de guerre (je t'ai pas dis j'ai été élu diplomate chez les Borgs ahah et oui toute une organisation j'ai connu et de loin la meilleur ally que j'ai connu struturellement).

Je suis certaine que tu feras un bon chef sinon je n'aurais pas accepté de venir dans ton ally geek. Et moi je t'ai pas dis mais mon objectif est d'atteindre le top 100 de l'univers et voire le top1 ( je rêve un peu bah oui mais j'avance qu'avec des objectifs bien plus haut que ce que je ne peux atteindre) mais en tout cas je souhaite me développer m'amuser avec l'ensemble des membres de la D.N et D.Nw.

Au fait les Vengeurs ... les vengeurs masqués Raaaaahhhhhhhh 481509
Revenir en haut Aller en bas
ol50
Guerrier
Guerrier



Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:48

pourquoi tu t enerve comme ca cela ne sert a rien et sa ne mene nul part si je suis encore la c pour si il y a des problemes avec notre depart on en discute donc pourquoi partir en vrille comme ca
je suis partit de cette alliance car j aspire a dautre projet voila tout
si a chaque fois qu un joueur pourra quitter ton allaince tu t emporte comme ca tu n en finira pas
tu sais j ai moi meme cree mon alliance et cela est tres dur a gerer et si l on doit s enerver a chaque fois qu un memebre part on ne s en sort plus
ce que je peut te conseiller si tu veu eviter que trop de joueur vienne dans ton ally c d oblige a deposer une candidature sur le forum comme sera tu pourra choisir vraiment les gens qui veulent venir dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Clair De Lune
Héros
Héros
Clair De Lune


Messages : 926
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:40

Sauf que vous étiez 2 des meilleures joueurs de l'alliance et que l'excuse on px pas attaquer pcq trop de pacte ne marche pas je vous vois mal éclater les membres de la Varuna, D.L.P, Wofl Fury et T.N.T alors qu'ils ont 4 fois vos points. Donc tous le monde préfère la D.N?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofthedeath.forumpro.fr
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:46

merci spiritdemon pour tes messages originaux !!
Pour ma part, je préfère la D.N et j'ai chatté avec Xena hier, elle aussi.
Pour l'instant, nous sommes une ally avec des joueurs "trop petits" pour de vrais guerres et en plus, on est plutôt des mineurs pour le moment. Si ol50 est u raideur, il peut avoir envie d'une ally qui lui convient mieux.
Ma première ally avait 36000 pactes mais personne ne les respectait parce que ça n'a plus de sens. Restons sur les positions actuelles, développons nous mais essayons de discuter d'objectifs (classement pour l'ally en techno ou en points par exemple) pour mettre un cap à notre développement.
Je trouve bien qu'ol50 soit revenu pour voir les effets de son départ, ça prouve que ce n'est pas un mercenaire qui passe d'ally en ally. J'espère qu'il viendra de nouveau. Des gens comme lui ou xena sont des ouvertures sur les autres ally, l'uni et ce qu'il s'y passe.
En tout cas, comme spiritdemon, je me plais ici mais je préfère la D.N !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ol50
Guerrier
Guerrier



Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:18

claire de lune pour in formation j ai deja passer des joueurs top 400 et puis dans les joueurs mieu classe il y a souvent moin de def que dans les joueur de mon nivo donc cela est plus facile de les passer mais par contre ikl est plus dur de recycler leur floyye car ils sont fort et puis avant de dire qu ils ont 3 fois plus de point que nous est de que tu connai nos flotte car on peut avoir 250 000 point en flotte ce qui fait une tres grosse flotte et cela rend plus facile de passer des gros joueurs car il y une bonne flotte donc tu ne peut juger de notre nivo simplement sur des point qu on a
je te l accorde on peut avoir 500 000 point et etre nul mais on peut aussi etre fort ou entre donc plein de possibilite
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

Voilà pourquoi il y a eu une section "EMPIRE" qui a été crée mais personne ne met rien !!! ( aperçu j'espère qu'il est seulement visible par les membres de la D.N ...)

Pour information ol50 l'empire c'est là où tu décris toutes tes coordonnées de toutes tes planètes, ton niveau en technologie, tes lunes sur chaques planètes et le nombre de vaisseaux que tu possèdes !!! (c'est vrai que ce forum n'est pas adéquat pour faire un tableau correct et relevé toutes les coordonnées !!)

Alors oui excuse moi .... mais si personne ne concède à décrire ce qu'il a alors c'est normal que Clair de lune ne peut pas savoir et qu'il juge approximativement par rapport au nombre de points.

Aaargh... mais c'est quoi de critiquer comme ça alors que personne n'y met du sien Sad
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Pour la section empire normalement il est en partie caché mais comme je suis pas encore très doué en admin se serai bien que quelqu'un vérifie.

Il faudrait également mettre une partis pour chaque membres de laly dans cette section mais je ne sais pas comment faire dsl^^


Sinon ça ne sert a rien de s'énnerver et je pense que les nouveau membres devrait deposer une candidature complète sur le forum suivit d'un vote de tous le monde et d'une période d'essais.
On recrutera moin mais mieu avec des gens plus motivé car moi aussi cela me gène que de nouveau membre arive quand j'ai l'habitude de passer cher eux quotidiennement.

Enfin pour les pactes je pense également que l'on devrait arèter d'en fair pour le moment. (je suis partie de mon ancienne ally car il y en avait trop).

Clair de lune relaxe ce n'est qu'un jeu et ol50 n'a pas été irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

ça y est, tout ce qui est interne n'est visible que par les membres de l'ally et xena (car elle a un groupe spécial avec spiritdemon).
Ceux qui veulent donner leurs planètes et leurs technos : créez un topic à votre nom (ça évitera d'avoir plein de topics vide de ceux qui n'ont pas posté) et mettez vos infos en toute sécurité !
A+
Si vous avez d'autres souhaits pour le fofo, n'hésiter pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:02

Shocked si je comprends pas de tableau prérempli pour l'empire... Crying or Very sad faut tout écrire en slide ...

A un moment donné bingin, tu ne vas plus dire remplisser pour ceux qu'ils le veulent tongue ... tu vas plutôt dire.... "Vous avez tous intérêt à remplir votre empire et au trot sinon grrr...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaaaahhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Raaaaahhhhhhhh   Raaaaahhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaaahhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk. :: Taverne. :: Défouloir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser