| message marrant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toinou Gardien
Messages : 282 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: message marrant Jeu 14 Fév - 18:27 | |
| Bon je propose un topic pour déposer les message que vous recevez des autres joueurs. | |
|
| |
toinou Gardien
| Sujet: Re: message marrant Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| Bonjour à toi!
J'ai appris que tu attaquais de manière récurrente un membre de mon alliance, ............ Je me demandais donc s'il n'était pas possible de trouver un terrain d'entente pour que ces attaques cessent...
Je te remercie d'avance de ton attention,
............
(je ne sait pas si je peut me permettre de mettre les noms des personnes citées je l'ai est donc enlevées) | |
|
| |
spiritdemon Héros
Messages : 352 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: message marrant Jeu 14 Fév - 19:32 | |
| Non attaque le s'il est rentable pour toi ^^ A moins que si tu l'énerve il va chercher un mercenaire Bref amuse toi bien | |
|
| |
Clair De Lune Héros
Messages : 926 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: message marrant Jeu 14 Fév - 20:10 | |
| Oui bonne idée pour le topic | |
|
| |
xéna35 Héros
| |
| |
Clair De Lune Héros
Messages : 926 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: message marrant Ven 15 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
xéna35 Héros
| |
| |
Clair De Lune Héros
| Sujet: Re: message marrant Ven 15 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Sam 16 Fév - 2:00 | |
| voilà enfin une réponse de sa part
il a l'air dég mais bon osef - Citation :
- ca y'est tu t'est assez amuse ca ta pas suffi de me niquer une flotte
il a fallu que tu t'en fasse 4 et bien j'espere maintenant que tu vas arreter de m'attaqueer et te concentrer sur des joueurs de ton niveau sauf si tu as trop peur de te faire massacrer mais vas y si ca te derange ce que je te dis finis le travail attaque toutes mes planetes ca ne prouvera qu'une seule chose c'est que tu n'as pas de courage! | |
|
| |
toinou Gardien
| Sujet: Re: message marrant Sam 16 Fév - 2:16 | |
| Il est vraiment pas mal celui la. si il devient inactif tu sera pourquoi. | |
|
| |
Clair De Lune Héros
| Sujet: Re: message marrant Sam 16 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Sam 16 Fév - 13:50 | |
| c'est un rageux mais bon je m'attendais
à mieux de sa part tant pis !!!!
| |
|
| |
Clair De Lune Héros
| Sujet: Re: message marrant Sam 16 Fév - 15:05 | |
| Ecoute le attaque toutes ses planètes?! | |
|
| |
xéna35 Héros
| |
| |
Clair De Lune Héros
| Sujet: Re: message marrant Dim 17 Fév - 13:33 | |
| Lol C'est pour ca que je fais plus de flotte | |
|
| |
toinou Gardien
| Sujet: Re: message marrant Lun 18 Fév - 22:22 | |
| Merci pour la Lune. mes satelites solaires c'est pas grave mais si tu m'attaque previen moi j'aurais retitrer ma flotte j'allais attaquer un pote avec. Maintenant je vais me faire deffoncer en cour.
le gars ne savait pas que c'était ces vso que j'attaquais | |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Mar 19 Fév - 0:13 | |
| mdr ben oui prévient le lol
met citer pour la phrase du gars sinon on a du mal à comprendre
je croyais que c'était toi qui parlais ^^
| |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Mar 19 Fév - 13:01 | |
| je le sonde et je me fais agresser Citation: | 02-19 09:34:03 xxx [xxxxx] Re:Re:(sans objet) Répondre non mais en même temps c'est le jeu de chercher, je n'ai rien à dire.
Mais il est vrai que tu n'y est pour rien, j'ai une dent contre ton alliance qui me scanne 3000 fois par jour, surtout un de tes membres qui m'a recyclé mes sat. pendant que je faisais graviton il y a deux mois en préparation d'une guerre qui est en cours actuellement. Je lui avait gentiment demandé de me laisser finir le graviton et qu'il pourrait me recycler après pour me laisser une chance dans cette guerre. Il a fait exprès de ne pas répondre jusqu'à la fin de l'attaque. Depuis il scanne comme un malade, j'ai trouvé ça petit comme réaction. Tous mes membres s'éclatent dans cette guerre sauf moi. A lors dès que je vois un morpion j'ai un peu la haine tu vois. Sur ce je te souhaite un bon jeu. |
je lui demande c'est qui le méchant morpion ?
Citation: | 02-19 10:48:52 xxxxx [xxxxx] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre Pardon j'étais au bain
Je ne souhaite pas balancer des noms. Il a surement eu ses raisons, c'est un jeu de guerre, je suis juste dégouté de la mentalité. Je n'ai rien à dire, Ogame est là pour raider.
J'aurais juste souhaité un peu de charité chrétienne LOL pour le donner une chance dans cette guerre mais bon.
Il y a d'autre univers et sur le 54 je règne. Dommage pour le 48 je vais même peut être abandonné. Pour l'instant je n'ai aucune marge de progression.
Juste en passant si tu peux assommer un LOL ou un RIEU voir un _AKA_. Nous sommes en guerre contre eux avec l'aide de l'A.D A ++ |
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Mar 19 Fév - 13:39 | |
| - Citation :
- 02-19 10:56:26 xxxxx [xxxx] Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
pour en revenir à ton premier message, vu l'écart de point il n'aurait jamais été inquiété même si j'avais eu le graviton. Je ne voulais pas qu'il ne m'attaque plus, je lui demandais gentiment d'attendre la fin du graviton, après il pouvait recycler ma flotte sans problème. Maintenant si tu ne comprends pas je vois que tu es dans la même optique que toute ton alliance. Je ne peux que le déplorer A gagner sans danger on triomphe sans gloire. Je comprends mieux le nombre décroissant de membres sur cet univers. LE 48 est vraiment particulier comme mentalité, faites gaffe les gars a force il ne restera plus que vous et je ne sais pas ce que vous allez raider. Je suis top 200 sur le 15 et je n'écrase pas tout le monde, j'essaye d'y mettre de la gentillesse et de laisser une chance aux autres. Mais je suis comme ça dans la vie, et je comprends mieux les problèmes en France maintenant. Plus personne ne se parle et ne laisse de chance aux autres, et ça ressort dans des jeux comme ogame. Maintenant ogame est un jeu de guerre, comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette. Ca a été rentable pour lui super. Moi je regrette juste de ne pas pourvoir participer à ma guerre mais je m'en remettrai. Maintenant si tu veux recycler je suis en xxxx pour ma flotte. Fais toi plaisir je t'épargne le scanne mais je pense que dans ton alliance l'un d'entre vous le sait déjà où et ma modeste flotte. | |
|
| |
toinou Gardien
| Sujet: Re: message marrant Mar 19 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Mar 19 Fév - 23:11 | |
| il m'a envoyé 13 messages en tout^^
| |
|
| |
toinou Gardien
| Sujet: Re: message marrant Ven 22 Fév - 12:11 | |
| - Citation :
- salut,
c'est pour te prévenir que si tu ne laisse pas turbo tranquil tu va avoir toute notre alliance + tous nos alliés sur ton dos alors voila .
bon jeu a toi et bonne journée.
doctor spank. A pas peur. | |
|
| |
Clair De Lune Héros
| Sujet: Re: message marrant Dim 24 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
xéna35 Héros
| Sujet: Re: message marrant Dim 24 Fév - 19:40 | |
| c'est mon ancienne ally
et la tienne aussi si mes souvenirs sont bon
tu devrais faire un pacte total avec eux^^
et puis si toinou ou ol50 recommencent
ils vont aussi m'avoir sur le dos^^
| |
|
| |
Clair De Lune Héros
| Sujet: Re: message marrant Dim 24 Fév - 19:44 | |
| L'A.D.C.W.? Non je crois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message marrant | |
| |
|
| |
| message marrant | |
|