Donjon de Naheulbeuk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk.

Bienvenue dans la Terre de Fangh.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 recycleur[réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aznchris
Mercenaire
Mercenaire
Aznchris


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Chez mouaaa

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

coucou tous le monde,

voilà, je me demandais comment les recycleurs ça marche
en faite il y a un champs de débris de pas beaucoup, mais est ce que je dois l'exploiter ou que faire?

sunny


Dernière édition par Aznchris le Mer 7 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

oui !! tu envoies ta flotte de recycleur sur la planète et tu mets sur "Débris" à côté du numéro de la planète. Ensuite tu cliques sur exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aznchris
Mercenaire
Mercenaire
Aznchris


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Chez mouaaa

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

c'est pour aller recycler chez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:47

quand tu attaques la flotte d'un autre, il se crée un champ de débris correspondant à un tiers des ressources perdues par le défenseur et l'attaquant (ces ressources sont les vaisseaux qu'il perd et qui représentent du metal et du cristal, jamais de deutérium. les défenses perdues ne se transforment pas en débris))
Tu peux et même tu dois recycler ces débris.
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Mercenaire
Mercenaire
Destruct


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:39

Alors pour recycler un cdr, c'est tt simple: il suffit d'avoir des recyclos.

Les cdr se forment lorsque un raid a lieu, et correspond a environ 1/3 des ressources qui constituait les vaisseaux, et uniquement les vaisseaux. Seul le cristal et le métal vont dans les cdr, aussi, le deutérium est-il perdu.

Les cdr sont souvent apparenter aux lune, dans la mesure ou 1% de chance correspond à 1m de ressource (métal/cristal) qui constitue le cdr. (c'est pour cela qu'il est couteux de créer une lune a 20% ;-)

Une méthode simple pour recycler une flotte est d'envoyer une sonde en attaque, d'envoyer ses recyclos sur le cdr et de lancer sa flotte en essayant de la caler le plus tot possible par rapport au recyclos, quitte a ce que la durée de l'attaque dépasse les 3h dans un systeme solaire proche.

Enfin, seul les recyclos peuvent être utile lors de mission d'exploitation. Tout autre vaisseau ( GT, PT, etc...) ne peuvent en effet recueillir les ressources du cdr, m^me si ils accompagne un recyclos. (donc en bref, si les recyclos ont une capacité de 60k (3 recyclos), et que vous ajouter 20 GT pour l'envoyer dans un cdr d' 1m de ressource, vous ne récupererez que 60k de reeource au total ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aznchris
Mercenaire
Mercenaire
Aznchris


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Chez mouaaa

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:03

je peux pas recycler les debris dans mes champs?
Revenir en haut Aller en bas
Aznchris
Mercenaire
Mercenaire
Aznchris


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Chez mouaaa

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:29

PS: j'arrive pas a comprendre comment utiliser mes recycleurs,
j'ai choisi le champ de debris de quelqu'un mais "exploiter" est marquer en grisé...
Revenir en haut Aller en bas
Aznchris
Mercenaire
Mercenaire
Aznchris


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Chez mouaaa

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:15

PS en faite c'est bon, j'ai trouvé, merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Mercenaire
Mercenaire
Destruct


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

vé quand m^me répondre: seul les personnes ayant le compte commandant peuvent recycler directement en appyant sur recycler dans le cdr.

Cependant, il existe un moyen de contourner cette contrainte: il suffit en effet d'attaquer la planéte du joueur qui a le cdr, et de choisir débris au lieu de planéte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recycleur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: recycleur[réglé]   recycleur[réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recycleur[réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk. :: Taverne. :: Tout sur Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser