Donjon de Naheulbeuk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk.

Bienvenue dans la Terre de Fangh.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
+5
Destruct
Rigel
bingin
xéna35
Empereur
9 participants
AuteurMessage
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:31

Salut à tous les membres de la D.N
Je suis le fondateur de l'alliance A.D.C.W

Je viens pour vous proposer une fusion!

D'abord je présente mon alliance
-Le Classemment pour 15 membres:
-Classemment points:65ème
-Classemment vaisseaux: 51ème
-Classemment recherche: 30ème

-Meilleur membre: 622ème

Pactes totaux: Nous sommes les adhérants d'une coalition (la F.A.U) Qui regroupe 4 alliances: Les Forces Impériales, La République Stargate, Empire Of Universe et PATATOS

Ce sont la nos seules pactes...


Bon Alors une fusion pourquoi?

Ben en ce moment mon alliance est plutot en perte de vitesse aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau de l'activité, Une fusion donnerait un vent de fraicheur et je pense que ça motivera certains membres!
En fusionnant nous pourrions aussi atteindre le Top 50, Tout en étant une alliance très active!

Pourquoi vous?

Ben déja parce que je vous connais (même si je pense que vous vous ne me connaissez pas^^)
On a eu un PT pendant un moment!
Je suis un fou de Saga Mp3 donc le Donjon de Naheulbeuk est incontournable...
Euuuhh Je vois que Xena passe aussi chez vous, elle est notre serveuse personnelle sur le forum Wink
Vous êtes bien classés avec peu de membres...
Vous avez une wing comme nous...

Les Conditions

Je serais d'accord pour recréer un autre thême si vous le voulez, je n'exige en aucun cas que vous vous pliez à notre thême.
Seule condition que je met en avant, La conservation de notre forum car il est plus actif que le votre!
Bien sur tous les questions de pouvoir seronttraités avec égalité entre les membres si vous acceptez Wink

Bon Ben voila je vous Souhaite un bon jeu
En espérant que vous acceptiez ma proposition!
Revenir en haut Aller en bas
xéna35
Héros
Héros
xéna35


Messages : 630
Date d'inscription : 08/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

salut emperaur !!!

je me permet de poster avant les membres c'est pas très polie de ma part Embarassed

mais c'est vrai que je connais bien les deux allys^^

j'étais membres des ADCW avant d'être chez les MORPIONS

empereur m'a dit sur msn qu'il avait fait une demande de fusion chez vous

j'ai tout de suite pensé que c'était une bonne idée

personnellement je sais que la décision d'une fusion n'est pas toujours facile à prendre

mais je pense que la DN ou .V. je crois à besoin de ça pour rennaitre^^

enfin la décision revient à ses membres surtout bingin et spiritdémon qui s'occupe de la wing

je me permet de mettre le lien du fofo des ADCW

pour que vous puissiez aller jeter un coup d'oeil

http://chefs-warhammer.nice-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:01

merci xena pour ton aide. Je vais soumettre la question et donner un délai de réflexion pour y répondre mais je pense que tu as raison, ce serait surement une bonne chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Rigel


Messages : 114
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

Moi je dis que c'est plutôt une bonne idée afin de faire bouger un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

Merci pour l'encouragement Xena
Et merci pour les deux avis plutot positifs qui sont arrivés Wink

J'ai oublié de vous préciser que l'A.D.C.W. dispose d'un Serveur Ogspy et d'un serveur Ogsmarket!

N'hésitez pas a poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Mercenaire
Mercenaire
Destruct


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

Bien que j'ai pas trop mon mot a dire, je suis plutot contre une fusion. Car si en effet, cela pourrait temporairement en motivé certains, rien ne dit que finalement, cela ne risque pas de regresser... De plus, faire un fusion signifie que l'alliance qui fusionne perd une partie de son identitée propre, ce qui, je pense, serait vraiment dommage.

Ce que je propose plutot, c'est de faire un pacte totale, et selon comment les choses évoluent, faire éffectivement une fusion, ou rester en pacte totale.

Bien entendu, il est claire que le serveur Ogspy est un atout déterminant, mais je pense que, m^me si il n'y a pas lieu de faire une fusion, il est plus facile de faire la MAJ de la cartographie a plusieurs. (surtout avec foxgame/néogame, qui, je crois, permettent d'implanter directement les données sur le serveur ;-)

Sinon, pour l'Ogsmarket, je ne vois pas ce que c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

Pour l'identité, c'est donnant-donnant si il y a fusion les deux alliances perdent leur identité, cependant sur le forum on laisserait une partie pour parler de naheulbeuk et une autre pour parler de warhammer.

Pour le Pacte totale c'est non, nous avons décidé de stopper les PT, car un surnombre de PT n'est jamais propice à attirer les raideurs

Pour a MAJ de la cartographie Ogspy, On est déja à 5 Allys dessus donc Ogspy est mis a jour il n'y a pas de problème!

OgsMarket c'est un outil qui permet de publier des petites annonces, Comme le forum officiel mais en plus pratique!

PS: Pourquoi n'as tu pas ton mot a dire?
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

La question a été posée à l'ensemble des joueurs de l'alliance (mère+wing) avec un délai d'une semaine pour donner une réponse rapide.
Dans la mère, c'est un gros "oui" qui se dégage. Il faudrait aussi assurer aux joueurs qui le désirent qu'ils seront accepter dans votre ally et comment marche votre mère, votre ally.
Le but est d'avoir tranché avant la fin de la semaine prochaine afin de faire les mouvements de joueurs à la suite.
je te recontacte in game dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:12

Ok pour le passage entre la wing et l'alliance mère on en reparlera ensemble!

D'ailleurs faudra parler un peu de tout!
Mon adresse msn: valobriqueman@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

pour ma par comme je suis le nouveau de la wing la fusion ne me derange pas j aime bien les 2 themes warhammer et D.N
le seul in conveniant c kon ne doi pas se retouver a 50 ds une ally car la sa riske d etre la pagaille Fusion 481509
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Mercenaire
Mercenaire
Destruct


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

Je n'ais pas mon mot a dire parceque je viens juste d'arriver dans l'ally (ou du moins, a m'y interrser réelement).
Cependant, tu dis que votre alliance perdra aussi son identitée, mais si fusion il y a, je ne pense pas que ce sera les deux alliances seront dissoute pour en créer une autre, mais plutot que l'une se dissoudra pour aller dans l'autre.

Cependant, qu'entend tu par publier de petite annonce? est sur le jeu directement, ou par un autre moyen?

@fullmétal nabo: tkt, il y a(vait) une alliance, je ne sais plus le nom, dont le nombre total de membres étais de plus de 400. Je crois qu'elle existe tjs d'ailleurs, mais faudrait vérifier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:27

Pour les 50membres n'ai pas peur! On a nous aussi une wing! Et puis vous n'êtes pas beaucoup beaucoup donc sa va!

Pour l'identité, même si une alliance rejoint l'autre on change la page d'accueil, le nom et tous ce qui va avec donc au total sa fais pareil!

Pour Ogsmarket Clique la dessus ce sera plus simple! http://fau.ogspy.net/OGSMarket/
Ne fais pas attention au design il n'est pas du tout bon pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:55

C'est-à-dire au nombre de combien dans la wing si jamais la fusion s'impose??

Notre wing à nous est composé de 8 membres dont AznLol et razor qui ont plus de 100k de pts et les autres petits courageux ils évoluent doucement mais au moins ils avancent dans la bonne humeur^^ tongue .... (malgré tout mamie spiritdemon est fière de vous Twisted Evil même si elle a un mal de chien à vous faire réagir.... )

Bref, je n'ai pas envie que la fusion se fasse au détriment des moins euuh dépossédés ... Genre la sélection abusive ou le recalage.

AznLol et Crominou adopteront la décision de la majorité donc ils ne sont pas contre.. une fusion..
Destruct et fullmetal je pense pas non plus qu'ils sont contre vus ce que j'ai pu voir juste une petite inquiètude de l'organisation Wink (que j'espère vous allez les rassurer)

Et les autres.... les autres.... lol! ... on sirote un café...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:37

Ben chez nous la Wing se vide petit à petit vu qu'on ne recrutait plus personne!
Donc la ils sont 3 Shocked !^^

Etant donné que votre seuil de passage est plus élevé que le notre je pense que ce ne sera pas au détriment de vos joueurs (En sachant que sur les 3 il y en a un qui me rendait service donc il arrête après la fusion et un qui aime bien être dans la wing) Wink
Donc pas de recalage!

Pas de soucis sur l'organisation, d'ailleurs il faudrait qu'on se mette d'accord sur un mode de fonctionnement! (Qui dirige l'alliance mère, l'alliance wing etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

bonjours a tous kaimetsu de l'A.D.C.W

voila je vien voir comment se passe la fusion, et pour ma part quand certain parle de perdre leurs identité, j'en ai fais par a mes camarades moi je en suis pas contre de gardé un theme sur D.N car comme j'adore cette serie MP3 je suis meme plutot pour (malgré que carhammer ne soit pas non plus mais quitte a choisir je suis plus pour D.N)

sinon pour reprendre l'idée d'un de vos membres (je demande sa aussi a toi empereur) pourquoi ne pas faire le forum avec deux section une pour le donjon et l'autre pour les warhammer (et pour le nom d'alliance voir avec les fondateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

ça discute bien !!

je crois qu'on peut parler d'une fusion tout à fait envisageable. L'idéal est que tout ceux de chez nous (mère + wing ) qui dépassent votre seuil passe en mère chez vous et les autres de notre wing entrent dans votre wing.
Pour l'administration : notre wing est administrée par "mamie spiritdemon" qui joue très bien son rôle et notre mère est actuellement administré par moi-même (quand j'ai du temps).
Nous sommes d'accord pour assumer certaines responsabilités dans votre ally (il ne faut pas que cela cause des problèmes pour autant). Ce serait sympa de nous attribuer une couleur spéciale( mère +wing) au niveau des noms sur le forum et nous faire apparaître avec le nom de groupe DN (on garderait ce rattachement à notre ally actuelle).
D'autres suggestions spititdemon ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Mercenaire
Mercenaire
Destruct


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Citation :
Destruct et fullmetal je pense pas non plus qu'ils sont contre
je le dis juste depuis que j'ai commencé a poster, mais a part cela... lol!

Sinon, bon, je crois que tout est a peu prés dit, il y aura donc fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:21

J'ai créé le groupe D.N! Tu en est le modérateur bingin!

Je vous ai mis en blanc sa vous va?
Et en description j'ai mis sa:"Ici sont les membres qui furent de la D.N, et qui le restent dans leur coeur!"

Dites moi si vous voulez changez il n'y a absolument aucun problème!

Pour les responsabilités, n'hésitez pas a me demander, je suis très ouvert, et de toute façon il n'y aura aucune priorité d'un A.D.C.W. sur un D.N!

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est =>ici<=
Revenir en haut Aller en bas
Aznchris
Mercenaire
Mercenaire
Aznchris


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Chez mouaaa

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:02

BON, moi je suis dans la DNw , je dois aller dans laquelle? lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:15

Suspect Aznchris = AznLol ??? ... Ah Bon ... tiens la nouvelle -__-


Arff je laisse tomber, la D.Nw est trop bizarre les membres d'autant plus ... on a beau répété n-ième fois les choses cela ne rentre pas... quel désastre.... Crying or Very sad

Voici venu le temps des rires et des chants dans l'ile au enfant c'est tous les jours le printemps tongue

Bon il reste deux joueurs ... pas très souvent connectés... je ne les connais pas.. ils n'ont donné aucun signe de vie ... ces sont des esprits errants de l'univers ... ce sont :
emil et kusanigi

je ne sais pas s'ils vont comprendre tous les messages de rappel pour les envoyer chez les adcw.w mes messages sont sans doute du "charabia" ... si ça se trouve et j'en suis sure que c'est le cas ils ne prennent même pas le temps de lire
lol!
Bon bon
study

EDIT: Yaaah so great !! the last one is kusanigi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk. :: Ambassades. :: Pactes totaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser