Donjon de Naheulbeuk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon de Naheulbeuk.

Bienvenue dans la Terre de Fangh.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 candidature de fullmetal nabo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

sa serai pour savoir si vs pourier me prendre ds votre aliance win j ai 9 500 point et je sais ke le recrutement de la wing est a 10 000 mais ji suis preske et si vs vouler savoir d autre chose sur moi ba demender mersi a +
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

Bonjour....^^
En ce qui concerne ta demande j'aurais quelques petites questions:

- Nom IG
- Nombre de planètes
- Manière de jouer
- Floodeur ou pas Floodeur (sur forum)
- Disponibilité sur ogame (en moyenne le nombre d'heures de jeu pas jour ou par semaine comme tu le sens)
- Nombre de volantes/ Nombre de lunes

- Qu'est-ce qui t'a poussé à entrer dans cette Wing?
- Quelle est ta motivation?...ton objectif?... ce dont tu attends de cette ally?...
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

bienvenu a toi sur notre forum.

En ce moment i y a pas mal de changement dans laly et nous cherchons des gens motivé et qui soit asser actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: candidature fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

-mon nom ds ogame c : fullmetal nabo
-ma maniere de jouer: je suis plus sur la defense ke sur l atak mais sa ne veu pas dire ke je ne ferai pas de flote
-flood ou pas: si ya un sujet ki minteresse j ecrirai pas mal mais j aime pas parler pr rien dire
-disponibiliter: je vai faire un tour sur ogame des ke je rentre de l ecole est je fai se ki faut tant ke j ai des ressource et sur le forume ba des kil y a pas mal de gens conecter je reste pas mal de temps dessus
-c ki ma pousser a rentrer ds la wing: j aime bien le donjon de naheulbeuk et j ai vu ke sur le forum vs faite pas mal de truc comme des jeux ect see ki me rapelle un ancien forum de pote dc je lai trouver pas mal
-motivation ds ogame: j aime bien les jeux ou faut construire et ameliorer pr devenir plus fort sa me rapelle un peu AGE OF EMPIRE
-mon objectif: ba essayer de devenir le plus fort et aider les gens comme tout le monde normalement
-se ke j atenn de l alliance: une antraide et une bonne entente entre gas de l alliance


voila c tt si ta d autre question ba je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Bienvenu sur le forum. Tu es encore peu développé dans le jeu mais accroche toi et on verra pour ton entrée en wing.
fé atencion à ton ortograf !!

peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:29

Il est vrais que tu as vraiment très peu de point mais on est tous passé par la. cela fait combien de temps que tu joue sur le 48 ?
Est ce que tu joue sur d'autre uni? si oui lesquels ( bref ton expérience dans ogame)

Je voudrais également conaitre ton age.

enfin jpence que je vais te faire une série de questions très importante pour mon jugement mais la je suis trop fatigué^^

Si tu as besoin d'un conseil en attendant n'hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: recrutement fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

c bon j ai depaser les 10 000 point comme sa c fait lol
je suis dsl pour l ortographe mais je suis pas tres fort la dessus
j ai 17 ans
j aivai deja jouer avant sur l uni 25 et javais areter car il aliance enemis sacharnai sur moi et personne ne m aidai dc sa ma un peu demoraliser lol
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Tu ne te serais pas fait attaquer par akuma avec ces rips candidature de fullmetal nabo 481509 .. ( je plaisante:tongue:)

Bon je laisse aux juges le verdict (j'arrete de flooder)

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Gardien
Gardien
toinou


Messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:33

Cela fait combien de temps que tu as commencer le 48?

Tu avais combien de point sur le 25?


actif en quel Galaxie?


Est ce que tu te considère comme un débutant qui (re)découvre le jeu ou est ce que tu possède une bonne maitrise? ( sachant que personne ne le maitrise totalement moi le premier ^^)

Par exemple est ce que tu peut me dire coment on utile une phalange de capteur?

PS: spiritdemon ton avis compte autan que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

je suis en 2:430:11
j etai classer ds les entre 1000 et 1100 ds luniver 25
j ai comense ya un peu moim d 1 moi l univer 48
je me considere pas comme un debutant je c est se kil fau faire pour bien augmenter
mais alors une falange de capteur je sai pas se ke sai
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Je crois savoir pourquoi il ne connait pas les phalanges ^^ il a dis qu'il était plutôt défense tout en essayant de devenir raideur ... mais donc Suspect tu n'as jamais eu de lune....?

Uni25: classement correct je trouve ...

Par contre la réponse ... débutant tout le monde sait ce qu'il faut faire pour augmenter en classement ..."Build your Empire"... Wink

Dis moi Fullmetal ...tu as été dans une ally je suppose.. ils ont mis les tutoriaux de jeu? ..de comment utiliser une lune... comment recycler une flotte au retour des flottes de l'ennemi, les liens de simulations etc.... (Bon il y a certains forums qui ne mettent pas tout ceci non plus tongue lol) ...
Bon après c'est juste une convenance qui peut-être usée agilement nyark nyark....

PS:Toinou... je n'ai pas envie de donner mon vote, je laisse aux grands hommes diplomatiques le faire ... Normalement la mère et la wing même tous les membres peuvent donner leur avis et le doivent mais on sait que...voilà.... drunken ...

Personnellement j'attends votre réforme... que ce soit sur l'ally...ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

nn il n avai rien mi mais c etai juste une alliance entre pote du college
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

sans vouloir vs brusker est ce ke je pourai avoir une reponse tres bientot pr savoir si je cherche une autre aliance mersi de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
xéna35
Héros
Héros
xéna35


Messages : 630
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

oui je trouve que la réponse tarde à lui etre donné

surtout qu'il a très vite répondu à vos questions^^

allez toinou et bingin faut y aller maintenant Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

Lol une dernière question ^^

Tu sais la wing à modifier une règle ou instaurer (bref...)

Act.11~2#89: lol!

Quand tu es inactif... et que par malchance tu n'es pas "en mode vacances'' et de plus que tu n'as pas prévenu sur le forum ou sur l'ally...

Cela fait qu'en tant qu'inactif, tout le monde peut te raider...
Donc même les membres de ta propre ally peuvent aussi t'attaquer...

Acceptes tu ? et ta pensée sur cette règle?

Moi après cela je ne vois pas d'inconvénient apart que si ton entrée est acceptée la barre d'entrée à la wing va encore changer et monter à 20.000pts le temps que les derniers restent dans l'intervalle et puis augmenteront encore encore encore ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:57

dc pr la regle je pense ke les gas de l ally n atack pas les autre gas de la meme ally ki sont inactif mais si la personne inactif demande apres kon l aide la on lui di kil se debrouille tt seul kil avai ka ns prevenir mais sinn j acspte cette regle
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

lol! Tu acceptes mais tu es contre !!! tongue

Quand tu entres dans une ally... tu ne joues plus solitairement (entraide, échange, guerre en équipe etc...) donc si tu t'absentes déjà et que tu te mets "en mode vacances" sans prévenir ...je suis oki .... je ne dirais pas grand chose ( peut etre une critique ou rien du tout aussi... les aléas de la vie induisent certaines contraintes dont je suis consciente mais le fait est que te mettre en mode vacances fait de toi déjà un joueur +/- motivé)

Mais si tu t'absentes et que tu es INACTIF là je ne suis pas oki .... même si tu fais parti de mon ally si tu es dans les parages de mes raids, je t'attaquerai (sauf si je ne peux pas passer ou que tu ne m'es pas rentable)

Pourquoi? si tu es inactif les autres t'attaquent alors pourquoi pas les autres membres de ta propre ally... autant se servir et de toute manière tu ne sauras pas qui t'a attaqué silent tu ne pourras pas voir tes messages en revenant d'inactivité....

Je voulais juste voir la réaction .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

lol sai juske par si pour une boone raison on ne jou plus (ex: raison familiale ou plus internet) c balo pr le mec ka rien demender voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

Quand ta connexion internet ne marche plus ça dure pendant un moment...(pas jusqu'à que tu deviennes inactif) sauf cas où tu fais une résiliation du net ( tu as toujours un délai avant qu'il clôture le net donc la possibilité de te mettre en mode vacs)

Le fait est que si tu as un problème familial tel qu'il soit oki .... prends toi 5mn pour te mettre en vacances (2 ou 3 click) même après 1 mois d'absence mais toujours en mode vacs même sans nouvelle moi je ne virerai personne... (pour bon motif et surtout si c'est un joueur motivé... ) ...
Bon après il se peut que tu n'ai pas la tête pour penser à te mettre en vacs ...oki aussi !! ( mais alors dans ce cas j'applique ma règle du raid des inactifs même si tu fais parti de ma propre team.. Que ce soit moi ou quelqu'un qui ne fait pas parti de l'ally tu te feras quand même raider non Suspect )

Si tu reviens avec une bonne excuse en criant "besoin d'aide pour te reconstruire" (sachant que tu n'as pas pu te mettre en mode vacs surtout pour problèmes familiaux) ... j'aiderai en faisant un marchandage où je donne plus de ressources que prévu contre un minimun de change.. Dans ce cas ci je ne fais pas de "pushing" donc possible .... minimun de fair-play aussi...

J'ai eu de bons instructeurs strictes, loyaux, sympathiques, sévères quand il le faut mais toujours bons envers ces membres. Et je ne vois pas pourquoi l'état d'esprit d'une bonne ally devrait changé dans le temps même si des changements ont été fais sur ogame comme les officiers ( je suis AO en passant tongue )


Personnellement je ne suis pas contre ton entrée dans la wing ... mais si tu attends le vote de bingin ou toinou ahah lol! j'espère que ça ne durera pas une éternité ...
A moins que je prends les initiatives et me fait crier dessus aussi ... mais toujours rebelle envers mes fondateurs de la mère et wing ahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:26

en y reflechissant bien je te comprend et j acpte bien t condition

Et je trouve aussi ke tu t investi bien ds le recrutement et sa j apresi
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

désolé, pour moi ça a été une semaine stage sans ordi à disposition donc pas d'ogame et toinou est en vacances pour encore une semaine.
Spiritdemon, tu peux décider de l'entrée de fullmetalnabo. Tu as toujours eu notre entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
spiritdemon
Héros
Héros
spiritdemon


Messages : 352
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Là où tu n'es pas

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

Rolling Eyes Désolée il fait déjà parti des nôtres ... depuis quelques heures ce matin plus précisément tongue .... il est à nous !!! lol pas touche au membre de la wing il y a que moi qui a le droit de les embêter naah candidature de fullmetal nabo 481509 .( je plaisante rooooh)

Bref j'ai accepté son entrée... ( Xéna a raison le vote était un peu long .... donc j'ai fais ceci sorry!! )

Après j'espère qu'il s'adaptera à nous ^^

Alors re Bienvenu a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
xéna35
Héros
Héros
xéna35


Messages : 630
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

bienvenue à fullmetal nabo

et bravo à spiritdémon surtout

cheers


Revenir en haut Aller en bas
fullmetal nabo
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
fullmetal nabo


Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:14

mici de m avoir acpter et j essayerai de faire de mon mieu pour vs plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bingin
Héros
Héros
bingin


Messages : 498
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

bienvenue à toi fullmetalnabo !! cheers
Spiritdemon, tu es la meilleure Rolling Eyes (et en plus tu as l'air de bien torturer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fullmetal nabo Empty
MessageSujet: Re: candidature de fullmetal nabo   candidature de fullmetal nabo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fullmetal nabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon de Naheulbeuk. :: Taverne. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser